Anaelle ANGLAIS toute en BLEU avec les U17 Nationales

23 décembre 2015 - 22:28

Article publié par William DONNAREL ce 23 décembre 2015

FEMME EN BLEUE - C'est avec grand plaisir que j'ai appris la sélection d'Anaelle Anglais en Équipe de France de Football U17 ! L'ancienne joueuse passée par le Football Club Pont du Casse Foulayronnes, le SUA FOOTBALL et l'Entente Boé Bon Encontre a depuis suivi une trajectoire ascendante en passant par Muret la saison dernière et Montpellier désormais !!!

Mais il faut savoir que j'avais consacré un article complet sur la jeune footballeuse, sous forme de portrait avec la photo signée WD, et paru dans le journal Quidam Hebdo du 18 janvier 2013 ! Avais-je eu la bonne intuition à cette époque de m'intéresser aux qualités de la demoiselle ? Il faut croire que oui. En tout cas, je vous poste ci-dessous l'intégralité de l'interview réalisée et qui rappelle furieusement ma rubrique "Un café avec..." mais avant l'heure !

Bravo et félicitations à Anaelle Anglais, motif de belle fierté pour son papa, Jacques Anglais, aujourd'hui éducateur au FCPF.