U13 : Un grand merci à nos partenaires

24 septembre 2016 - 20:39

Mercredi avant l’entraînement, la jeune équipe des U13 s’est vue remettre son nouveau jeu de maillots, de la main même de ceux sans qui rien n’aurait été possible.

Frédéric FAURE, d’Ô CASSI PUB et Pierre-Eric CHENAVIER d’INTERMARCHE, actifs commerçants de la commune de PONT-DU- CASSE, ont tenu à offrir aux enfants du FCPF cet équipement de choix.

Interrogés sur leur motivation à soutenir le club, les deux protagonistes ont d’une seule voix répondu qu’il était primordial pour eux de participer à la vie associative locale.

Mais pourquoi le foot ? On doit cette initiative à Pierre-Eric, passionné de ce sport depuis toujours, fervent supporter de l’AS Saint Etienne et licencié du FCPF. D’aucuns, attentifs aux couleurs des clubs précités, trouveront une certaine logique à ce choix !

En sa qualité de partenaire historique du FCPF, sponsor depuis son arrivée sur le territoire Lot-et-Garonnais, le propriétaire d’INTERMARCHE n’a éprouvé aucune difficulté à convaincre son voisin de palier de le suivre. En effet, l’Ô CASSI PUB, brasserie de la zone commerciale, s’inscrit déjà en adepte des jeux de ballon en diffusant les matches retransmis à la télévision. Et c’est le client qui choisit le programme (en-dehors des soirs de concert, bien sûr !).

D’ailleurs, les licenciés du FCPF ont déjà été conquis par le sens de l’accueil de nos deux bienfaiteurs.

Encore un grand merci à eux!!!