La Coupe 47 ... c'est fini pour nos seniors 1 au 3ème tour !

11 octobre 2016 - 12:21

SENIORS 1 - COUPE 47 EMILE GOUALC'H - 3ème tour
FCPF (D1) – Nérac (R4) : 3-4 (2-2)

Buteurs : Solé (7’, 90’ SP), Leymarie (14’) pour le FCPF
37’, 42’, 47’ et 66’ pour Nérac

FCPF : Nuez, Nicolas, Chamekhi, Marietta, Muzard, Malidi, Rayssac, Benoit, Leymarie, Solé (cap), Dimassi, Coupez, Tortul

NERAC : Mege, Marjane, El Blayed, Souadi, Escarmant, Martinho, Dubez (cap), Benalla, Bequie, Van De Hel, Glath, El N=Bannadi, Daoudi, Oudghiri

Ce match de coupe du Lot-et-Garonne entre le FCPF et Nérac était l’occasion du retour de l’entraineur de Nérac, Cyril Fillot, dans son ancien jardin. Les locaux, bien qu’handicapés par les absences de Siouas, Kheniche, Trapeaux, Meynard, Couderc et Penot, Solé, bien servi au deuxième poteau sur un coup franc de Benoit. Bien en place, les locaux de Diego Gonzalez se projettent rapidement vers l’avant et Leymarie profite d’une belle passe de Dimassi pour doubler la mise au quart d’heure de jeu. Les verts du FCPF auront l’ascendant sur leurs homologues néracais durant toute la première demi heure. Mais Nérac profitera d’un coup franc lointain pour réduire le score. Suite à cela, le rythme imposé par les cassiponto-foulayronnais va baisser jusqu’à l’égalisation de Bequie, ayant profité d’une frappe repoussée par Nuez. Les deux formations regagnent donc les vestiaires sur un score de 2 à 2.
Dès la reprise, les hommes de Fillot prennent les choses en main et inscrivent un but somptueux par Dubez (47’, 2-3). Les locaux tentent bien de réagir mais butent sur le gardien adverse. C’est finalement Nérac qui marquera un quatrième but à l’heure de jeu suite à un slalom du capitaine Dubez dans la surface. Suite à cela, le FCPF va reprendre la possession du ballon mais les hommes de Gonzalez failliront dans la finition. Naoiwi Dimassi se procurera un pénalty en toute fin de partie, transformé par Solé. Les locaux jetteront leurs dernières forces dans la bataille mais le score en restera là (3-4).
La prestation reste toutefois encourageante pour les hommes de Diego Gonzalez, face à une équipe évoluant un niveau au dessus.
Retour au championnat dimanche prochain avec l'accueil à Regadous de Confluent 47 pour nos 2 équipes seniors!